Mes visites dans les Alpes Maritimes

ANTIBES - L'ANNIVERSAIRE DE GÉGÉ

Samedi 30/08/2014

Alors qu'ils sont tous en train de rentrer de vacances, moi j'en ai encore pour un mois de vacances dans le midi, et je peux vous dire que je suis heureuse. La météo est un temps d'été, tous les jours, alors qu'à Paris, c'est déjà l'automne. Je rencontre plein de gens dans les rues, qui me parlent. Rien à voir avec Paris. C'est comme quand je suis au Brésil, ici, avec les gens. Je suis trop bien dans le sud de la France. 

Changement de villégiature aujourd'hui. Je m'installe à Juan-Les-Pins. 
Séjour commencé dans la fiesta, puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de Gégé. 

Et Marc nous a retrouver pour dîner au Marché provençal, à Antibes, car les restaus de plages privées, collés, collés de Juan Les Pins, c'est pas du tout agréable.







Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment